top of page

David Hallyday, sa séparation: Une belle aventure s’arrête, sa déclaration très poignante

David Hallyday se retrouve sans musicien : il annonce une triste nouvelle. Sur les réseaux sociaux, David Hallyday n'a donc pas caché son chagrin suite au départ de sa bassiste, Antonella Mazza (formatrice CFPM).


Comme CFPM le précise, cette femme est une artiste remarquable qui a travaillé auprès des plus grands.


Vendredi 27 août 2021, David Hallyday a annoncé une bien triste nouvelle à ses fans. En effet, le fils du Taulier se retrouve désormais sans un membre de son équipe.

David Hallyday a un énorme capital sympathie. Que ce soit auprès des siens ou de la majorité des Français. D'ailleurs, il lui arrive de se livrer auprès de ses derniers. Il vient notamment de leur faire part de sa tristesse sur les réseaux sociaux. Il faut dire qu’il se sent un peu morose à l’idée de se défaire d’un de ses artistes.


LE DÉPART D’UNE DE SES BASSISTES

Si le père d’Ilona et Emma Smet est triste, c'est surtout parce qu’Antonella Mazza, une bassiste qu’il affectionne particulièrement, quitte son équipe.


Pour rappel, David Hallyday a hérité de la fibre artistique de son père, puisqu’il se passionne également pour la chanson. Dont il a même fait son métier.


En sa qualité de musicien star, il est donc constamment entouré d’artistes talentueux qui l'accompagnent sur scène.

Au fil des concerts, il s’est d’ailleurs lié d'amitié avec les membres de son équipe. Ce qui explique sa tristesse quand l’un d’entre eux quitte le navire.

Sur les réseaux sociaux, il n'a donc pas caché son chagrin suite au départ de sa bassiste, Antonella Mazza. Comme CFPM le précise, cette femme est une artiste remarquable qui a travaillé auprès des plus grands.


En 2015, elle a même eu l’occasion de faire la première partie de Johnny Hallyday. L'année suivante, elle a aussi accompagné le chanteur Axel Bauer.

Néanmoins, c’est auprès des Hallyday qu’elle s’est montrée la plus fidèle. Après avoir travaillé avec le père, elle est devenue la bassiste de David Hallyday.

Toujours est-il qu’en ayant pris l'habitude de la côtoyer, et ce, depuis 2016, l’aîné du Taulier est assez chamboulé par le départ de sa collaboratrice. Quitte à montrer une certaine sensibilité auprès de ses fans.


Sources :


Posts à l'affiche
Posts récents
Recherche par Tags

HORAIRES DE CONTACT

Téléphone

Lundi-Vendredi 

10h-12h et 14h-16h

E-mail contact@cfpmfrance.com

7 jours/7 - 24h/24

Si vous avez des besoins spécifiques ou si vous êtes en situation de handicap, nous vous proposons un accompagnement tout au long de votre formation. Prenez alors contact avec le référent handicap de votre centre de formation à l’adresse handicap@cfpmfrance.com

Rappelez-moi SVP et en cochant "Envoi" j'accepte de recevoir la newsletter CFPM hebdomadaire.

© Copyright CFPM 1998-2024.
Tous droits réservés. Les textes, graphismes, photos et dessins de ce site sont la propriété de CFPM. Reproduction interdite sans autorisation préalable. Les auteurs de plagiat seront poursuivis pour délit de contrefaçon. Les photos d'illustration sont non contractuelles. Tout autre document que les dossiers d'inscription et notamment, pages internet, réseaux sociaux, catalogues, prospectus, publicités, notices n'a qu'une valeur informative et indicative, non contractuelle.

00039642
Dépôt devant notaire.

ADRESSE DE CORRESPONDANCE

CFPM FRANCE

Centre national des inscriptions

425, Cours Emile Zola 69100 Villeurbanne

contact@cfpmfrance.com

Tél. 09 72 23 36 72

Certification QUALIOPI n°704000

Référencé au DATA-DOCK n°0001683

Convention KAIROS Pôle emploi

Formations éligibles au CPF

Titre France Compétences au RNCP/RS
Référencé CERTIF INFO

Conditions générales d'utilisation moncompteformation

Acheter avec PayPal

Nous vous invitons à consulter notre Politique de confidentialité. Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par le CFPM et ne seront JAMAIS communiquées à un tiers. Conformément à la loi RGPD, vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Responsable de la protection des données, CFPM 425 Cours Emile Zola 69100 Villeubanne ou par email sur privacy@cfpmfrance.com en précisant dans l’objet du courrier « Droit des personnes » et en joignant la copie de votre justificatif d’identité.

Mentions légales - Conditions générales de vente

  • Facebook App Icon
  • Blogger Social Icon
  • LinkedIn App Icon
  • TikTok
  • periscope
  • dailymotion.png
  • YouTube Classic
  • Pinterest App Icon
  • SoundCloud Social Icon
  • Myspace Classic
  • Tumblr sociale Icône
bottom of page